LES CARRIÈRES CHEZ STUNNER

Postes disponibles:

Stunner Media n'a actuellement aucun poste à combler. Veuillez consulter notre page de services. Si vous avez les compétences nécessaires pour un des services que nous offrons, il nous fera plaisir de conserver votre curriculum vitae au cas où nous aurions besoin de quelqu'un comme vous. Poursuivez votre lecture pour en savoir un peu plus sur ce que nous recherchons chez les nouveaux membres d’équipe.

Ce que nous recherchons chez un nouveau membre d'équipe… et ce que nous offrons en retour.

Le dynamisme

Rares sont les offres d'emploi n'utilisant pas ce mot, mais peu d’entités se donnent la peine de le définir en fonction de leurs propres besoins.

Nous sommes évidemment toujours à la recherche de personnes dynamiques, mais qu'est-ce qu'une personne dynamique pour Stunner Media? Quelqu'un qui prospère dans un environnement en constante évolution. La technologie dépasse constamment les capacités humaines, vous devez donc pouvoir vous adapter en fonction de l'évolution des tendances. Vous devez être impatient de relever de nouveaux défis. Demain, on vous demandera peut-être de faire quelque chose qui vous (et peut-être également nous) est complètement étranger, mais vous devez avoir en vous le désir d’en faire une expertise.

Notre compagnie a été fondée en août 2003 et elle s’est transformée à plusieurs reprises avant d’atteindre sa forme actuelle. Tout comme nous pouvons changer en tant qu’entreprise, nous avons besoin de membres d’équipe flexibles au niveau professionnel.

La passion.

Notre équipe est passionnée par tout ce qu’elle accomplit, il est donc crucial que vous soyez également passionnés par ce que vous faites.

La polyvalence.

Vous devriez être capable de travailler à la fois seul et en équipe. Vous pouvez être emmené à faire l’un, l'autre ou les deux dépendant de la journée. Le concept d’emploi multitâche sera probablement un phénomène courant dans votre poste. Certains jours, vous allez devoir vous gérer vous-même et trouver quelque chose à faire qui profitera à l'entreprise.

Bien sûr, nous sommes également polyvalents.

Stunner Media est encore une petite entreprise et nous agissons comme tel. Si vous aimez la variété, notre compagnie est l’endroit idéal. Si vous aimez faire la même chose jour après jour, dépendamment du poste pour lequel vous êtes embauché, il se peut que vous ne soyez pas un bon candidat. De toute évidence, les spécialistes tels que les monteurs vidéo sont généralement exclus de cette règle car ce sont les vrais passionnés dans ce qu’ils font. Ils produisent de l’art!

Pour les autres… Certains jours semblerons un jeu d'enfant et quand vous regarderez l'horloge, vous vous demanderez où les heures sont passées. Certains autres jours testeront votre patience.

Bien que notre équipe donne généralement son 110% sans même que nous aillons à le demander, nous sommes respectueux du fait que tout le monde a de mauvaises journées.

Nous ne vous faisons pas sentir coupable de tomber malade; nous voulons que vous vous reposiez et que vous vous sentiez mieux avant de revenir à la tâche.

Nous trouvons également que les vacances sont une chose merveilleuse. Le monde entier n'attend que vous l’exploriez!

La capacité de se prendre en main

Vous devez vous approprier vos tâches et/ou vos projets. Si vous êtes du genre à traiter ce que vous faites comme une patate chaude (et de tenter de la transmettre à une autre personne), Stunner Media n’est pas l’endroit idéal pour vous. Un sincère: « Je suis désolé, je vais essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise plus » est beaucoup plus utile que des excuses, et vous mènera bien plus loin.

Le dévouement

Nous sommes fiers de dire que nous comptons parmi nous les personnes les plus fidèles et les plus dévouées qui soient. Bien qu'aucun employé y soit obligé, il n'est pas rare de voir un courriel passer à 3 heures du matin contenant une idée qui pourrait être la prochaine révélation dans notre domaine. L'expéditeur de ce genre de courriel pourrait parfois être vous. Puisque nous croyons fermement aux promotions faites au sein de la compagnie, ce sont généralement ceux qui traitent l'entreprise comme la leur qui grimpent les échelons le plus rapidement.

La créativité

Nous aimons quand les gens parlent haut et fort. Notre équipe est brillante et propose des idées incroyables. Ces idées sont parfois enfouies profondément dans votre cerveau, mais si elles faisaient un jour leur apparition à la surface, soyez sûr que la direction se fera un plaisir de les écouter.

La joie de vivre

Vous devez être le genre de personne à pouvoir rire lorsqu'un co-fondateur vous frappe avec une balle de fusil NERF. Ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours autorisé - et encouragé - à riposter. Nous travaillons fort mais nous aimons encore plus jouer. Parfois, nous faisons des 5 à 7. Nous louons également un immense chalet à chaque année et nous jouons dans la neige pendant quelques jours entre collègues. Même que parfois, nous devons nous envoler vers des salons où nous faisons rouler les affaires tout en buvant un peu trop. Stunner Media est une entreprise relativement jeune et nous allons agir de la sorte aussi longtemps que nous le pourrons!

Oh, et oubliez le fameux code vestimentaire. Habillez-vous pour être à l'aise. Notre co-fondateur Phil donne l’exemple en la matière. Notre autre co-fondateur, Jay, porte souvent un complet et donne l’impression de ne pas avoir l’air à sa place. Son idole est Barney dans « How I Met Your Mother ». Jay pense probablement que Barney lui parle directement dans il dit “suit up!”. D’ailleurs, il est totalement acceptable de tirer Jay avec un fusil NERF puisqu’il porte un complet. Sérieusement, qui porte un complet parmi un groupe de gens créatifs? Ce gars là. Jay est malgré tout génial, même si ses choix vestimentaires sont douteux pour un environnement décontracté. Si vous préférez porter des complets et que vous vous sentez mal à l’aise après la lecture de ce paragraphe, ne vous inquiètez pas, Jay sera votre ami!

Avez-vous lu ce qui précède et pensé «hé, c’est moi»? Si oui, nous voulons vous connaître! Nous préférons les gens qui sont en mesure de travailler dans notre bureau de Montréal, Québec, au Canada, mais si vous êtes un bon candidat, nous allons certainement envisager le travail à distance. En fait, nous avons présentement des employés résidant dans cinq pays et sur trois continents différents.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous parler un peu de vous et assurez-vous de joindre votre curriculum vitae.

S'il vous plait, nous vous demandons de ne pas téléphoner pour obtenir des informations à propos des carrières disponibles chez Stunner Media. Après avoir soumis votre curriculum vitae, une personne de notre bureau communiquera avec vous si elle estime que vous pourriez être un bon atout pour notre équipe.

Tous les champs sont requis.

Nom complet

Courriel

Numéro de téléphone

Lieu:

Préférences d’embauche:

Parlez-nous un peu de vous

Veuillez joindre votre CV

Prouvez-nous que vous n'êtes pas un robot en entrant les caractères dans la case ci-dessous:

captcha



FR
EN FR

Careers at Stunner

Available Positions:

Stunner Media does not currently have any unfilled positions. Please check out our services page. If we offer something you are skilled in, we would still welcome the opportunity to have your résumé on file in case the need for someone just like you arises. Please continue reading to learn more about what we look for in new team members.

What we seek in a new team member … and what we offer in return.

Dynamic.

It is hard to find a want ad without that word, yet few ever bother to define it in relation to their own needs.

We are certainly always on the hunt for dynamic people, but what is a dynamic person for us? Someone that thrives in an ever-changing environment. Technology is not afraid to leave anybody behind, so you must be able to adapt as trends change. You must be eager to take on new challenges. Tomorrow you may be asked to do something that is completely foreign to you (and maybe everybody else, too), but you have to possess that fire to want to become an expert at it.

Stunner Media was founded in August, 2003 and has pivoted a few times in order to be in the position it is in today. Just as we can pivot as a company, we need team members that can pivot on a professional level.

Passionate.

Our team is passionate about everything it does and it is only fair that you are passionate about what you do as well.

Versatile.

You should be able to work by yourself or with a team. Depending on the day, you may be doing either or both. Multitasking will probably be a common occurrence. Some days you may have to manage yourself and find something to do that will benefit the company.

We are versatile, too.

We are still a small company and act like one. If you like variety, Stunner Media is the place to be. If you like to do the same thing day-in and day-out, depending on the position you are hired for, you may not be a good fit. Obviously, specialists, such as video editors, would be excluded from this as they are passionate about what they do and the finished piece is art.

Some days will be a breeze and you will look at the clock and wonder how it is possible to already be done for the day. Other days will test how much patience you actually have.

While our team usually gives 110% without us even asking, we are respectful of the fact that everybody has bad days.

We do not make you feel guilty for getting sick; we want you to rest up and feel better before jumping back into things.

We fully agree that vacations are awesome. There is a big world out there waiting for you to explore it.

Takes Ownership.

You have to own your tasks and/or projects. If you are the type that treats everything like a hot potato and tries to hand it off to the next person, Stunner Media is not the place for you. Excuses are a dime a dozen, but a sincere “I am sorry, I will try to make sure that does not happen again” is much more meaningful and will get you further than an excuse ever will.

Dedicated.

We are proud to say that we have some of the most loyal and dedicated people in existence. While they are certainly not expected or obligated to, it is not uncommon to come into work and see an email sent at 3 AM with an idea that may be the next big thing. That sender may occasionally be you. Since we are firm believers in promoting from within, it is usually those that treat the company like it is their own that move up the ladder the fastest.

Idea Person.

We love it when you speak up. Our team is brilliant and comes up with amazing ideas. Sometimes they are buried deep in the recesses of your brain, but if they ever pop to the forefront, management is eager to hear them.

Someone Who Loves Fun

You have to be the kind that can laugh when a co-founder lands a direct hit with the NERF gun. Don’t worry, you are always allowed – and encouraged – to return fire. We work hard and we like to play harder. Sometimes we do happy hour. Sometimes we rent a huge chalet and play in the snow for a week with the team and their significant others. Sometimes we jet away to an industry show where we get a lot of business done while simultaneously drinking way too much. Stunner Media is still a relatively young company and we are going to act that way for as long as we can!

Oh, and forget about a dress code. Dress to be comfortable. Our co-founder Phil leads by example when it comes to this. Our other co-founder, Jay, often wears a suit and looks a bit out of place in the office. He idolizes Barney from How I Met Your Mother. Jay probably thinks Barney is talking to him when he says “suit up!” It is totally acceptable to NERF Jay because he wears a suit in the office. Seriously, who wears a suit around a bunch of creatives? That guy. Jay is awesome though, despite his shortcomings in apparel choices for a casual environment. If you prefer to wear a suit and feel awkward after reading this paragraph, don’t worry, Jay will be your bestie!

Did you read the above and think “hey, that’s me!” If you did, we want to hear from you! While we prefer those that are able to work from our office in Montreal, Quebec, Canada, we will certainly entertain remote working for the right candidate. In fact, we currently have employees in five countries on three continents.

For consideration, use the below form to tell us a bit about yourself and please be sure to attach your résumé.

We must kindly ask that you do not call the office for career information. After submitting your résumé, someone from our office will be in touch if they feel you could be a good fit for our organization.

All fields required.

Name

Email

Telephone Number

Location

Work Preference

Please tell us a bit about yourself

Please attach your résumé

For verification, please enter the characters you see in the box below them:

captcha