À Propos

Stunner Media, Inc. a été fondé en août 2003 à Montréal, Québec, au Canada.

Nous étions à l’origine une compagnie d’alimentation web (feeds), mais après avoir découvert un besoin particulier qui n’était pas pleinement comblé à l’intérieur d’un certain créneau, nous avons ouvert notre premier programme d’affiliés en 2008. En quelques années à peine, notre réseau compte désormais plus de 130 sites et huit programmes d’affiliation. En 2010, nous nous avons conclu notre premier contrat de gestion visant à superviser le site web et les opérations des sociétés affiliées d’une marque réputée. Le succès de ce partenariat nous a donc incité à rechercher de nouveaux partenaires. En date de juillet 2013, Stunner Media est partenaire de huit sociétés dans des contrats de gestion similaires. Nous sommes impatients de poursuivre non seulement la croissance de nos propres marques, mais également celles de nos partenaires actuels, ainsi que de toute entreprise avec laquelle nous pourrions être associés à l'avenir.

En janvier 2012, nous avons effectué notre acquisition la plus importante à ce jour en achetant quatre programmes d'affiliation bien connus. En plus des quatre que nous possédions déjà, cela porte le total à huit programmes que nous avons toujours aujourd'hui.

Ensemble, notre équipe a plus de 70 ans d'expérience dans le marketing en ligne. Bien que plusieurs de nos employés travaillent au siège social à Montréal, nous avons des membres répartis dans cinq pays et trois continents.

Nous avons connu une croissance phénoménale au cours des dernières années et nous sommes impatients de continuer sur cette lancée dans les années à venir.

FR
EN FR

About

Stunner Media, Inc. was founded in August, 2003 in Montreal, Quebec, Canada.

We started as a feeds company and after recognizing an unfilled need in a particular niche, we opened our first affiliate program in 2008. In just a few short years, our network has grown to over 130 sites and eight affiliate programs. It was in 2010 that we entered our first management deal to oversee the website and affiliate operations of a well-respected brand. The success of that initial partnership inspired us to seek out additional partners. As of July 2013, Stunner Media is partnered with eight companies in similar management deals. We look forward to not only continuing the growth of our own brands, but those of our current partners as well as any company we may link up with in the future.

In January 2012, we made our largest acquisition to date, purchasing four well known affiliate programs from a single owner. In addition to the four that we already owned, this brought the total up to the eight programs we have today.

Combined, our team has over 70 years of experience in online marketing. While many of our people work out of our Montreal headquarters, we have team members spread over five countries and three continents.

We have experienced tremendous growth over the last few years and look forward to keeping the momentum going in the years to come.