• Stunner Media in Montreal Canada

    à Montreal, Canada

     

    Malgré une présence mondiale - et des employés provenant de 5 pays éparpillés sur 3 continents différents - nous ne pouvons nier notre ville d'appartenance. Fondé dans la belle ville de Montréal en 2003, Stunner Media a toujours identifié le Québec comme étant sa maison, et nous ne pouvons nous imaginer être re-localisé nul part ailleurs. Les longs hivers froids nous poussent à demeurer dans notre bureau chaud et douillet, imaginant et exécutant sans cesse de nouveaux projets, ce qui nous permet de garder une longueur d'avance sur les autres compagnies qui forment notre industrie.

  • Stunner Media Technology

    Nous aimons la technologie

    Si notre équipe est ce qui nous constitue et nous pousse à avancer, la technologie est notre véhicule. En plus d'utiliser des logiciels suivant la norme de l'industrie, notre incroyable équipe de développement a construit des outils qui nous permettent de mieux analyser les données, d'optimiser le contenu et d'automatiser de nombreuses tâches, ce qui nous permet de faire plus avec moins de ressources humaines. Nous utilisons les dernières innovations en matière d’hébergement, notamment un réseau de distribution de contenu (CDN) qui permet aux internautes d’atteindre les vitesses de téléchargement généralement proposées par les plus grandes entreprises du secteur des technologies. Stunner Media est fier d'être un des meneurs de file technologiques de notre industrie.

  • Nous gérons tout

    ... pour que n’ayez pas à le faire vous-même.


    Plusieurs petites entreprises collaborent avec Stunner Media car nous sommes en mesure de leur fournir des outils qui ne leur sont généralement pas disponibles. Les avantages proviennent à la fois de la technologie et de notre personnel, qui donne son 110% à chaque jour. Lorsque vous vous associez à Stunner, vous n’avez plus à vous soucier des petits détails du quotidien qui grignotent tout votre temps. Au lieu de cela, vous êtes libre de créer davantage de contenu de meilleure qualité, ce qui entraîne une augmentation des ventes.

Solutions

Nous faisons tout le travail laborieux pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux: créer du bon contenu. Stunner fait tout: du site à la gestion des affiliés.

  • GESTIONS DES SITES

    Gérer un site populaire n’est pas facile, mais Stunner Media est là pour vous. Nous construisons des sites qui convertissent, analysent et optimisent le trafic. Nous gérons actuellement plus de 110 sites à succès!

  • GESTION DES PROGRAMMES AFFILIÉS

    Nous sommes experts en ce qui concerne la gestion de programmes. Nos partenaires sont rassurés de savoir que nous nous occupons de travailler avec les affiliés ainsi que de gérer tous les suivis, rapports et paiements.

  • GESTION DE CONTENU PERSONNALISÉ

    Notre système de gestion de contenu (CMS) a été créé en ayant les besoins de nos clients en tête. Nous pouvons ajouter ou soustraire n'importe quelle fonctionnalité, ce qui augmente la potentialité de rétention des membres.

  • RESEAU DE DIFFUSION DE CONTENU

    Nos ingénieurs qualifiés ont mis au point un système de diffusion de contenu phénoménal déployé sur des serveurs répartis dans le monde entier. Cette solution fournit votre contenu à vos clients plus rapidement.

  • COMMERCIALISATION

    Malheureusement, il ne suffit pas simplement de construire un site web pour attirer des clients. Nous avons les compétences nécessaires pour mettre en valeur vos sites grâce à nos campagnes marketing innovantes.

  • RÉSEAUX SOCIAUX

    Nous connaissons bien les médias sociaux. Notre équipe sociale incitera les gens à parler de votre produit ou service.

  • OPTIMISATION DU TRAFIC

    Notre objectif est de ne pas perdre un seul clic. Nous analysons le trafic entrant et sortant pour maximiser vos revenus.

  • OPTIMISATION DES MOTEURS DE RECHERCHE

    Avec plus de 60 ans d'expérience combinée sur le Web, notre équipe sait comment faire briller votre site sur les moteurs de recherche.

  • ÉDITION ET TRAITEMENT DE CONTENU

    Que votre bibliothèque de contenu comprenne de la vidéo, des photos ou les deux, nos graphistes et éditeurs vidéo exceptionnels y ajouteront du piquant pour rendre le tout encore plus vendeur.

  • TRAITEMENT DES PAIEMENTS

    En plus d'avoir des relations avec tous les principaux émetteurs de facture tierce-partie et alternatifs, nous possédons également nos propres comptes marchands. Nous pouvons donc traiter toutes sortes de paiements.

  • SERVICE CLIENT

    Notre équipe de service à la clientèle est située à Montréal et elle attend vos questions d'ordre technique, de facturation ou autres et ce, que vous soyez un membre déjà inscrit ou un membre potentiel.

  • GESTION DE DOSSIERS

    Se conformer aux exigences fédérales américaines concernant la conservation des dossiers peut être fastidieux. Nous pouvons vous soulager de ce fardeau en conservant des archives en votre nom.

Présence mondiale

Notre réseau avancé de diffusion de contenu ("Content Delivery Network", ou plus simplement CDN) nous permet d’atteindre les internautes du monde entier beaucoup plus rapidement que la plupart des sites sur le web. Alors que la plupart des sites internet ne proposent qu'un seul serveur d'hébergement, nous hébergeons votre contenu sur de multiples serveurs répartis dans le monde entier. Cela signifie qu'une personne vivant en Allemagne qui visiterait l'un de vos sites pourrait recevoir le site en question depuis l'un de nos serveurs situé à 300 km plutôt que 10 000 km de distance. Cela peut sembler anodin, mais il s'agit en fait d'un détail crucial. Stunner Media et ses partenaires se démarquent ainsi de la concurrence par le biais des capacités avancées de notre CDN.

Notre Équipe

Notre équipe fait en sorte que Stunner Media demeure une compagnie exceptionnelle où il fait bon travailler. Notre personnel est réparti sur trois continents, la majorité résidant à notre siège social situé à Montréal. Voici quelques-uns des visages qui composent l’équipe. Avez-vous envie de vous joindre à nous?

ON BÛCHE 24/7/365

CONTACTEZ NOUS POUR SAVOIR COMMENT NOUS POUVONS «STUNNERISER» VOS AVOIRS POUR QUE VOUS PUISSIEZ GAGNER PLUS!

CONTACTEZ-NOUS…


View Larger Map
FR
EN FR

• Stunner Media in Montreal Canada

    Born and Raised

    in Montreal, Canada

     

    Even with a worldwide footprint — and employees in five countries on three continents — we still have to call somewhere home. Founded in beautiful Montreal Canada in 2003, Stunner Media has always called Quebec home and cannot imagine being headquartered anywhere else. The long cold winters are perfect in that we stay nice and warm in the office while dreaming up and executing new and amazing things that always keep us a few steps ahead of the others in our industry.

  • Stunner Media Technology

    We Love Technology


    While our team is what drives us, technology is our vehicle. In addition to using industry standard software, our amazing development team has built tools that allow us to better analyze data, optimize content and flawlessly automate many tasks, allowing us to do more with less human resources. We use the latest in hosting innovations, including a content delivery network (CDN) that allows surfers to realize download speeds usually only offered by the largest technology companies. Stunner Media is proud to be a technological leader in our industry.

  • We Manage Everything

    … So You Don’t Have To


    Smaller companies partner with Stunner Media because we can give them the tools that are typically not available at their current size. The advantages are both technological and because of the size of our staff, who give 110% each and every day. When you partner with Stunner, no longer do you have to worry about the little day-to-day details that eat up all of your time. Instead, you are freed to create more and better content, leading to increased sales.

Solutions

We do all of the heavy lifting so you can focus on what you do best: creating great content. From site to affiliate management, Stunner does it all.

  • Site Management

    Running a successful site is hard work and Stunner Media has your back. We build tours that convert, analyze and optimize traffic, manage content and more. We currently manage over 110 popular sites!

  • Affiliate Program Management

    With eight affiliate programs under the Stunner Media umbrella, we are experts program managers. Our partners are at easy knowing that we take care of attracting and working with affiliates and handle all tracking, reporting and payments

  • Custom CMS

    Often imitated, never duplicated, our content management system (CMS) is built from the ground up with members in mind. We can add or subtract any feature, leading to increased member retention

  • Content Delivery Network

    Our skilled engineers have developed a phenomenal content delivery system with servers spread around the world. This solution delivers your content to your customers faster

  • Marketing

    Unfortunately, it is not a “build it and they will come” world. We have the necessary skills to put the spotlight on your site(s) with our innovative marketing campaigns

  • Social Media

    We know social media and we know it well. Our social team will get people talking about your product or service

  • Traffic Optimization

    Our goal is to not waste a single click. We analyze both incoming and outgoing traffic to maximize revenues

  • Search Engine Optimization

    With over 60 combined years of web experience, our team knows how to get your site to the top of the search engines organically

  • Content Editing and Processing

    Whether your content library is comprised of video, photos, or both, our exceptional graphic designers and video editors will add the extra spice to make it sell better

  • Payment Processing

    In addition to having relationships with all of the major third party billers and alternative billers, we also have our own merchant accounts. We would be hard pressed to find someone we could not accept payment from

  • Customer Support

    Our in-house customer support department is standing by waiting to answer any members (or potential members) technical, billing or other questions

  • Records Management

    Complying with U.S. federal records keeping requirements can be burdensome and time consuming. We are able to remove this burden from your shoulders by maintaining records on your behalf

Worldwide Footprint

Our advanced Content Delivery Network (CDN) allows us to reach internet users from around the world much quicker than most sites. While most websites offer from a single server, we have strategic servers all around the world that house content. This means that someone visiting one of our sites from Germany may be receiving the site from one of our servers 300 miles away, rather than 6,000 miles. This may not sound like a big difference, but it is actually huge. Our advanced CDN capabilities are just another way that Stunner Media helps itself and its partners stand apart from the competition.

Our Blog

Grab a cup of coffee and keep up with the happenings at Stunner. Check out a few of our latest blog posts.

Our Team

The team is what makes Stunner Media the amazing company it is. Our people are spread over three continents, with the majority located in our Montreal headquarters. Here are just a few of the faces that make up the team. Want to join us?

Our Gears Grind 24/7/365

Reach out to us to learn how we can “stunnerize” your properties so you can earn more!

Get in touch…


View Larger Map